accessoires vélos
Sport

Accessoires à prendre lors d’une balade à vélo !

Le vélo est l’une des meilleures formes d’exercice cardiaque ; cependant, si vous essayez de le prendre comme une nouvelle habitude, vous risquez de ne pas savoir quel est l’équipement nécessaire pour une promenade de loisir. Alors que chaque nouveau cycliste se précipite pour trouver les meilleurs vélos de ville pour femmes et hommes, il néglige souvent l’essentiel lors de son achat initial. Tout cycliste amateur doit disposer d’un minimum de huit pièces d’équipement avant de prendre l’habitude de faire du vélo.

Casque et protections

En plus de chercher un bateau de croisière à vendre, recherchez un casque et des protections pour votre monture. Bien que tous les États n’exigent pas un casque pour faire du vélo, ils constituent un achat judicieux, surtout si vous allez rouler en ville ou sur des routes très fréquentées. Vous voulez que le casque soit bien ajusté, mais il ne doit pas vous mettre mal à l’aise.

Cage à bouteilles

Que vous pratiquiez l’équitation de loisir ou le cyclisme sportif, vous devrez rester hydraté. L’achat d’un porte-bidon à monter sur votre vélo vous permet d’avoir toujours de l’eau à portée de main. Si vous prévoyez de faire une longue balade à vélo en ville, vous pouvez investir dans plusieurs porte-bidons.

Support pour téléphone

Si beaucoup de gens préfèrent faire une balade sans leur téléphone, les progrès de la technologie intelligente font du téléphone un élément essentiel du cyclisme. Vous pouvez utiliser votre application GPS préférée pour suivre votre itinéraire, ou rester en contact avec votre famille et vos amis, en leur faisant savoir où vous êtes et quand ils peuvent vous attendre à la maison. Un support pour téléphone est un ajout pratique à votre cadre de vélo et vous permet d’avoir les mains libres pour prendre un appel.

Rack

De nombreux cavaliers de loisir aiment préparer leur déjeuner ou transporter des provisions. Si vous avez l’intention d’aller au parc pour pique-niquer ou au magasin pour acheter des produits de première nécessité, vous pouvez acheter et installer un porte-vélos arrière.

Pompe

L’une des pires expériences pour un cycliste est de monter sur son vélo et de se rendre compte que les pneus sont à plat. Investissez dans une pompe à pneu décente et vérifiez toujours la pression avant d’aller faire un tour.

Verrouillage

Lorsque vous quittez votre maison, savez-vous où vous allez ? Prévoyez-vous de faire des arrêts en cours de route ? Si c’est le cas, un antivol pour vélo peut être un investissement judicieux. Tous les magasins ou entreprises ne disposent pas de porte-vélos, mais un cadenas décent peut transformer n’importe quoi en un lieu sûr.

Lumières

Certains cyclistes aiment tellement le vélo qu’ils sont dehors à toute heure du jour ou de la nuit. Si vous pensez que vous allez faire du vélo la nuit, alors investissez dans des lampes et des réflecteurs. Les phares à LED vous permettent de voir où vous allez, tandis que les réflecteurs assurent que la circulation vous voit.

Outils de réparation de vélos

Chaque cavalier a besoin d’un kit de réparation. Vous n’avez pas besoin d’un jeu d’outils très complet, mais vous devez en avoir suffisamment sous la main pour effectuer les réparations nécessaires, notamment sur vos pneus et vos chaînes.

Que vous soyez novice en matière de cyclisme ou que vous cherchiez simplement à en faire une habitude, pensez à acheter les articles ci-dessus. Si vous avez besoin d’aide pour trouver des articles adaptés à votre style de conduite et à votre vélo, consultez un détaillant local.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *